Deux nouvelles marques viennent renforcer le portefeuille de Mondottica. Le lunetier a signé deux accords de licences pour développer les lignes Sandro et Maje.

Le partenariat conclu entre Mondottica et les marques parisiennes concernent l’optique et le solaire, avec des montures pour hommes et femmes chez Sandro, et exclusivement féminines pour Maje. Six collections seront lancées à l’automne 2017.

Le développement de l’offre d’accessoires est un élément important dans la stratégie de croissance du groupe SMCP (Sandro, Maje et Claudie Pierlot). Après l’extension de son offre de maroquinerie et de chaussures avec d’excellents résultats en 2016, l’entreprise parie sur des collections de lunettes désirables, positionnées sur le segment du luxe accessible.

« Sandro et Maje sont les marques idéales, pour Michael Jardine, fondateur et PDG de Mondottica. Elles sont extrêmement reconnues et iconiques sur le marché français et font partie de celles qui connaissent la plus forte croissance au niveau mondial », souligne-t-il.

Une sélection des modèles sera présentée en exclusivité et sur invitation lors du Mido 2017, du 25 au 27 février. Le lancement complet des collections aura lieu au Silmo, du 6 au 9 octobre prochain.

Les licences Sandro et Maje sont mondiales et courent jusqu’en 2023.