Ray-Ban démarre la saison solaire fort et en couleurs avec sa collection Summer Capsule mettant à l'honneur l’audacieuse Mega Wayfarer, une version amplifiée et assumée du modèle original iconique.

Pour la première fois depuis plusieurs années, la marque a largement investi l’espace urbain avec une campagne d’affichage massive visible dans 14 grandes villes et leur agglomération ainsi que dans 20 gares TGV françaises pendant la première moitié de mai. Une visibilité incarnant l’esprit brut et moderne de ce modèle.

Plus imposante, plus marquée, la Mega Wayfarer revisite le design de l’iconique Wayfarer en version over-size. Avec sa monture épaisse, elle est l'expression ultime du style moderne, plus audacieux, parfait pour les looks de mi-saison. La monture Havana est déclinée avec des verres aux couleurs vives dans la tendance actuelle : vert, violet, marron et bleu.

mega_wayfarer_version_over_size.png

Depuis sa création en 1952, la Wayfarer n'a cessé de redéfinir les horizons, de la révolution rock des années 60 à la scène artistique des années 80, jusqu'à la pointe de la culture hip-hop. C’est l’icône en constante évolution. Là où il y a du style, il y a la Wayfarer.

La Summer Capsule compte également un modèle en métal doré, hommage aux design intemporels mêlant les années 70’ aux styles actuels. L’Oval est décliné avec les mêmes teintes modernes de verres que la Mega Wayfarer et saura trouver sa place et affirmer les looks de l’été.

loval.png

La collection sera visible sur les réseaux sociaux et le web dès fin mai. Un kit de communication sera mis à disposition des opticiens partenaires pour relayer la Summer Capsule sur leurs réseaux et sites.

L’ensemble de la collection est déjà disponible chez les opticiens partenaires, Ray-Ban store et Ray-Ban.com. Pour plus d’informations, rendez-vous sur MyEssilorLuxottica.

Ce contenu vous est proposé par EssilorLuxottica