Le Silmo ouvre ses portes dans moins 3 mois. Vous pouvez d'ores et déjà acquérir vos billets - gratuits pour les opticiens - sur le site du salon ou via Acuité sur le bouton dédié que vous trouverez sur la page principale. 

Pour vous faire patienter, nous avons sollicité plusieurs verriers, impatients de voir les portes s'ouvrir, qui seront présents sur le salon, pour vous mettre l'eau à la bouche !

 

 

prune_marre_essilor_france.jpgPrûne Marre, directrice générale d'Essilor

« 3 mots qui définisse le Silmo : Innovation, passion, incontournable. 

C'est au Silmo qu'on retrouve le meilleur de l’optique. C'est un moment privilégié de rencontres entre les acteurs de la filière, réunis autour d’une passion commune : l’optique.

C'est aussi l’occasion idéale pour présenter nos dernières innovations en matière de verres, de montures et d’instruments à nos clients. Le Silmo représente une opportunité précieuse pour échanger, renforcer les liens avec notre réseau d’opticiens partenaires et développer de nouveaux contacts.

Les échanges en face-à-face y sont les plus riches et efficaces et ils permettent d’obtenir des retours immédiats sur nos nouveautés ».

 

jean_michel_lambert_hoya_france.jpgJean-Michel Lambert, directeur général de Hoya Vision Care France

« En 3 mots, le Silmo c'est : rencontres, incontournable, et innovations

Ce rendez-vous national et international est un élément fédérateur pour nos équipes mobilisées au service exclusif des opticiens, nos clients fidèles et nos prospects intéressés de découvrir l’univers Hoya, nos produits et nos services. C'est un moment privilégié entre les clients qui s’extraient de leurs magasins, avec les équipes qui les accompagnent, et une opportunité excellente pour les prospects qui découvriront le potentiel d’un partenariat de croissance en toute indépendance.

C’est aussi informer sans relâche les opticiens sur des technologies et services pour améliorer la vision de leurs clients, à commencer par nos dernières solutions de freination de l’évolution myopique infantile, tout en surprenant les visiteurs avec une théâtralisation fashion et hi-tech des nouveaux verres et traitements adaptés à tous les âges de la vie ». 

 

renaud_dalissier_portrait.pngRenaud Dalissier, directeur général de Mont-Royal

« Résumer le Silmo en 3 mots ? Inspirant, partage, incontournable. Un salon inspirant qui permet de s’imprégner des meilleurs avancées technologiques. Un lieu de partage avec nos clients et partenaires. Un évènement incontournable pour découvrir les dernières tendances. 

Le Silmo nous permet de valoriser notre savoir-faire et notre fabrication française auprès de nos clients actuels et nos futurs partenaires. 

Notre  équipe sera présente pour rencontrer les opticiens, répondre à leurs questions, les conseiller et les aider à identifier les meilleures solutions pour leur point de vente ».

 

jenkiz_saillet_novacel.jpgJenkiz Saillet, directeur général de Novacel

« 3 mots qui caractérisent le Silmo : professionnalisme, convivialité, découvertes. 
C'est un moment unique pour pouvoir toucher un grand nombre d'opticiens dans un minimum de temps afin de leur faire découvrir notre société, nos nouveautés, et plus généralement d'échanger sur le domaine de l'optique. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux partenaires industriels potentiels, le tout dans un climat de convivialité et de plaisir.

Les opticiens découvrent au Silmo tout ce qui n'est pas dans leur quotidien et dans leur zone de chalandise.

C'est un moyen de s'informer, de mieux acheter et d'échanger avec tous les acteurs de la profession sur les produits, les nouveautés, les prix, les enjeux...sur notre stand, Novacel sait leur apporter une convivialité optimisée pour passer un agréable moment entre pédagogie et divertissement ».