Une place de gagnée. 3e l’an passé, Alain Afflelou grimpe sur la 2e marche du podium des patrons les plus admirés par les Français, selon un sondage réalisé fin août par le magazine Capital. Il partage cette place avec Michel-Édouard Leclerc. La plus haute marche est occupée par Marc Simoncini (un nom qui vous est également familier…).

« En avril, le célèbre lunetier a offert 500 000 masques aux personnels soignants. Une belle initiative et aussi un joli coup de pub », commente le magazine Capital.

Valorisant pour toute la profession

Au cours de la décennie écoulée, Alain Afflelou a souvent trusté le haut des classements des patrons préférés des Français. Le groupe Afflelou constate fièrement que ce sondage « démontre que sa notoriété ne cesse de s'étendre ».

Une nouvelle valorisante pour toute la profession. Si l’optique est parfois décrié, ce podium basé sur l’avis de plus de 1 000 Français de tous âges montre que la confiance en l’opticien existe toujours.

Afflelou également primé lors du Grand Prix des Stratégies Médias

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le groupe a été primé la semaine dernière lors du Grand Prix des Stratégies Médias 2020, récoltant 2 Grands Prix d’Or dans les catégories suivantes « Meilleure stratégie de contenu pour les marques » et « Meilleur déploiement "opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat" »