Julbo, spécialiste des lunettes dédiées aux activités sportives, marque incontournable de l’univers du kite surf, s’est distingué au cours du Mondial du Vent 2005 qui vient de s’achever à Leucate. Pour la quatrième année consécutive, Julbo était présent sur le Mondial du Vent, un événement unique en France, qui accueille les plus grands windsurfers et kitesurfers du monde.
Le Mondial du Vent présente trois compétitions majeures.
Windsurf : le PWA Super X World Tour
Kitesurf : l’International Air Challenge (épreuve freestyle) et l’International Kite Speed (épreuve de vitesse)/
En windsurf, le français Cyril Moussilmani, du Team Julbo, termine deuxième de l’épreuve de Super X derrière l’américain Matt Prichard, le champion du monde 2004 de la discipline.
En kitesurf, l’épreuve de vitesse (International Kite Speed Hommes) a vu le français Julien Sudrat, du Team Julbo, prendre une superbe troisième place.
L’épreuve de freestyle (International Air Challenge Hommes) a été remportée par Thomas Coquelet.
Les femmes ne sont pas en reste avec la belle troisième place d’Hélène Barrière (International Air Challenge Femmes).
Expert de la protection optique depuis 1888, Julbo imagine et conçoit des lunettes solaires adaptées à la pratique sportive. Julbo exploite toutes les ressources de la technologie pour protéger l’œil face aux éléments naturels et aux conditions extrêmes. Depuis plus de 50 ans, Julbo accompagne les sportifs et associe sa marque aux plus grands exploits de la planète.
La collection Julbo se décline en 6 lignes de produits :
Outdoor, Nautic, Speed, Urban Crossing et Active kids.
Source : Communiqué de presse Julbo
Evénement
