Pour sa première collection lunettes, Maje revisite les seventies, époque souvent associée à la quête de liberté et à l’imaginaire glam-rock. La gamme, déclinée en optique et solaire, conjugue ainsi les influences vintage à une attention particulière apportée aux détails, pour se positionner sur le créneau du luxe accessible.

« Chez Maje, nous avons la volonté d’offrir le côté ludique des accessoires de mode mais aussi la qualité du luxe. Nous savons que la lunette est un accessoire technique, qui demande un réel savoir-faire de design et de montage. Voilà pourquoi nous nous sommes naturellement associé à Mondottica, nous explique Nathalie Raynaud, directrice accessoires Maje. Et, nous avons souhaité que tous les modèles soient inédits et qu’ils ne se trouvent nulle part ailleurs ».

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Une collection pour les femmes qui s’affirment en douceur

La première collection Maje se veut d’une féminité moderne avec des modèles (11 optiques et 11 solaires) qui éclairent le visage grâce aux couleurs. « Des codes de signatures, de formes élégantes, faciles ou 70’s bohême, des surlignages or, des mix de matières inattendus et pourtant évidents, de la lumière toujours, et des couleurs chères à notre directrice artistique Judith Milgrom, des écailles roses, framboises, ou bleues. La mise en place est propre à nos codes, marbre blanc et laiton doré », souligne Nathalie Raynaud.

Du côté de la cible, « la fille Maje est active, traverse la vie avec légèreté, mais est consciente d’elle-même. Les lunettes lui permettent de jouer avec ses différentes facettes, active et sérieuse, séductrice et glamour, ou littéraire et tout en élégante discrétion », précise Nathalie Raynaud.

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Et de conclure : « L’esprit de la collection respire Maje dans sa philosophie d’abord, puis ses codes esthétiques, mais aussi dans sa campagne de communication. Enfin, son positionnement est accessible, en design et en prix, mais exigeant dans sa créativité et sa grande attention portée aux détails ! »