La marque française IKKS et Lunettes Grasset Associés présentent en avril prochain leur nouvelle ligne de lunettes. Dévoilées en avant-première au Mido, le groupe a pour projet d’offrir des collections de qualité et qui s’adressent à tous, la première dédiée aux juniors, la deuxième aux femmes et aux hommes. Pour chaque segment, ce sont 40 modèles qui ont été pensés, soit une offre globale de 120 montures.

Pour les petits, les codes adultes sont repris et on retrouve des motifs à coeur ou à écusson ainsi que des imprimés camouflage ou léopard. Pour les adultes, ce seront des montures en acétate et en métal avec des effets de matières. Le style et les coloris s’inscrivent dans l’image « lifestyle » de la marque, avec des finitions proches des lignes de prêt-à-porter. La signature sera reprise en intérieur de branche sur toutes les montures.

Enfin, Grasset affirme que le prix public conseillé des modèles est adapté à la nouvelle règlementation législative, qui limite le remboursement des montures à 150 euros à compter d’avril prochain.

ikks_2015_02.png