La saga Oliver Goldsmith se poursuit. Cette entreprise familiale anglaise célèbre cette année les 90 ans de sa marque. Son credo : le design et l’innovation comme elle le prouve une nouvelle fois avec sa dernière collection solaire. Un véritable événement puisque c’est la première fois depuis 30 ans que Goldsmith lance de nouvelles formes de solaires.

Sous le nom « OG Family », les modèles sont une réinterprétation des modèles de la ligne « OG Icon ». Disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants, ces lunettes OG Family font revivre un passé glorieux toujours d’actualité en reprenant les caractéristiques de leurs illustres ancêtres. Rappelons en effet que Grace Kelly, Nancy Sinatra, Ursula Andress, Nina Simone, Audrey Hepburn… ont porté des lunettes de la marque. Oliver Goldsmith a été « le premier à concevoir les lunettes comme accessoire de mode, le premier à fabriquer des lunettes de soleil pour l’hiver, le premier à collaborer avec des maisons de mode pour créer des pièces uniques pour des défilés, le premier à apparaître dans Vogue et Queen, le premier à être sollicité par les célébrités et les têtes couronnées »… bref, OG a été un pionnier.

Avec sa nouvelle collection, Goldsmith espère bien continuer à séduire, stars de la chanson et du cinéma, têtes couronnées et autres people avec des modèles classiques intemporels. Les solaires nouvelle génération ont été baptisées des noms de places ou de rues emblématiques de Londres où la marque a vu le jour. Pour mettre en scène les lunettes OG Family, la marque a imaginé une campagne publicitaire inspirée des grands noms de la mode comme Dolce&Gabbana ou Ralph Lauren.

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Les visuels jouent le registre familial et mettent en avant des membres de la tribu de toutes générations porteurs des lunettes OG Family.

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La collection Oliver Goldmith, commercialisée dans 400 points de vente, compte aujourd’hui trois lignes : OG Icons, OG Family et OG Mini icons, avec des solaires pour les enfants.