Audio 2000 annonce la nomination de sa nouvelle directrice réseau de l’enseigne, Marie Legrand, âgée de 33 ans. Audioprothésiste, diplômée d’Etat, elle a acquis lors de son parcours une vision micro et macro du secteur de l’audioprothèse.

De 2009 à 2014, Marie Legrand a évolué au sein de l’enseigne Audio 2000 en tant que responsable de plusieurs services en charge de l’audition à Paris et en Ile-de-France. Elle a occupé des postes dans la gestion et la création de centres, ainsi que dans le conseil, l’accompagnement et le suivi des patients.

En 2014, la nouvelle directrice de l’enseigne a rejoint Kalivia en tant qu’audioprothésiste conseil puis responsable du pôle qualité.

Forte de ses expériences, Marie Legrand est en charge depuis le mois de septembre de la stratégie globale d’Audio 2000 « qui se construit autour de trois valeurs : le professionnalisme, l’accessibilité et l’innovation ».

« Le secteur de l’audioprothèse est marqué par des évolutions et des mutations à venir. Elle aura comme premier chantier la mise en place du 100% santé (autrement dit le RAC 0, ndlr). Cette réforme sera l’occasion de réaffirmer l’engagement des audioprothésistes de l’enseigne, professionnels de santé, dans la qualité du suivi et du service apporté à leurs patients », ajoute Audio 2000. Le réseau compte 247 centres en France avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros.

Marie Legrand succède à Anne-Gwendeline Bourgeois.