bbgrnion.pngL’ex-directrice marketing de BBGR et Nikon Verres Optiques, Prûne Marre, est devenue présidente de BBGR le 2 mars dernier. Depuis le 1er octobre, Céline Torracinta (photo à gauche) a pris la place laissée vacante.

Ancienne de chez Essilor

La nouvelle directrice marketing arrive d’Essilor, où elle était depuis 2008. D’abord chef de marque puis chef de groupe au marketing international, Céline Torracinta occupait chez le verrier la fonction de responsable marketing produits services et plan média depuis 2017. Elle arrive désormais chez BBGR avec la charge de concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing de BBGR et Nikon Verres Optiques.

« C’est avec beaucoup de plaisir et une grande fierté que je rejoins l'aventure BBGR. Une entreprise qui, en plus d'occuper une position historique sur le marché français, a toujours su se réinventer pour être en phase avec les besoins des consommateurs et des opticiens », a déclaré Céline Torracinta, qui a expliqué ses 2 principales missions : « Exploiter tout le potentiel de la marque Nikon » et « confirmer la position de leader en volumes de BBGR ».