L'enseigne a annoncé la nomination de Jimmy Dramé au poste de directeur du développement afin d'accélérer l'expansion du réseau. Directeur du développement chez Optical Discount depuis 2005, Jimmy Dramé a fait toute sa carrière au sein de l'enseigne rachetée il y a 8 ans par le Groupe Alain Afflelou. D'abord responsable de point de vente, il a rapidement été en charge de l'animation réseau. En 2012, il est nommé, en plus de ses fonctions, responsable de l'expansion d'Optical Discount. Enfin, durant 8 ans, il a occupé le poste de directeur du développement en charge des recherches immobilières franchisées sur le territoire français et des DOM TOM.

« Rejoindre Optique Lafayette a été une évidence, tant je partage les mêmes valeurs humaines. Résolument au service de ses adhérents et reconnu pour son expertise santé dont bénéficient ses clients, c’est un réseau qui se distingue des enseignes d’optique classiques. C’est cette unicité du modèle, couplée à la vision stratégique ambitieuse de Luis Pascual (ndlr : directeur d’Optique Lafayette), qui m’ont séduit et enthousiasmé. Mon ambition est de continuer à faire évoluer le modèle et d'accroître notre présence nationale, avec toujours en ligne de mire l'engagement de garantir l'accès à la vue pour tous » a déclaré Jimmy Dramé suite à sa nomination.

Un réseau qui s’agrandit

Créé en 2009, Optique Lafayette possède 50 magasins répartis sur le territoire national et défend la vue pour tous avec une stratégie qui s’articule autour de 3 axes : des prix bas, un grand choix de produits et un conseil client expert. L’enseigne, qui continue de grandir, vise les 150 points de vente en 2025.