Atol et Carglass s'associent pour prévenir des dangers de la conduite de nuit

Atol renouvelle son opération « conduite de nuit » avec Carglass pour prévenir des dangers au volant et générer du trafic en magasin. Concrètement, la coopérative offre aux clients munis d’un coupon (contenant un code à utiliser sur le site dédié) une paire de lunettes Night Drive de marque Blueberry non correctrice (verres jaunes), dont le prix maximum conseillé est de 39 euros TTC.

Ceux n’ayant pas le coupon peuvent bénéficier de cette offre pour la conduite de nuit à partir de 39 euros. « Dans l’étape de découverte du client, l’opticien peut répondre à des besoins spécifiques en lui proposant des verres jaunes antireflets et développer ainsi son panier moyen », explique Atol.

Pour soutenir ce partenariat, la coopérative déploie une campagne de communication en télévision et en radio jusqu’à fin janvier 2020.

Précisons que 30 000 clients Carglass dont 73% ne connaissaient pas encore Atol début 2019 ont participé à cette opération.