TV Reportage Silmo : Airlight, la gamme culte de montures « légères comme l'air » de Fidela | Acuité
Collection

TV Reportage Silmo : Airlight, la gamme culte de montures « légères comme l'air » de Fidela

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Le lunetier jurassien Fidela a présenté à l'occasion du Silmo les nouveaux modèles de sa marque « Airlight » ou autrement dit « léger comme l'air ». Dans ce nouveau reportage, son président Frédéric Lafite, vous propose une collection basée sur la finesse, fabriquée dans un acier inoxydable et chirurgical. Les formes délicates présentent des couleurs douces, comme du rose pâle, du bleu ciel ou du parme. La collection est composée de 75 modèles soit 654 références. Une ligne « Airlight First » en plaqué or 22 carats (or gris, or blanc et or jaune) a également été créée. Cette marque s'adresse plus particulièrement aux porteurs de progressifs mais Fidela propose également des modèles pouvant recevoir des verres unifocaux. Le prix public conseillé est de 139 euros TTC.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 926

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 948

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 917

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2958

Identification