Après une webserie dédiée aux opticiens et aux clients, Transitions Optical relance sa campagne TV « La vie sous son meilleur jour ». Débutée ce week-end pour une durée d’un mois, elle reprend l’analogie du variateur de lumière et place le spectateur dans le rôle de porteur de verres à teinte variable. « Ce dispositif de communication classique permet de capitaliser sur la marque Transitions, dont la notoriété est en constante progression en France », fait savoir Transitions Optical. Autre objectif : compléter la webserie des « testeurs » qui décrypte davantage les bénéfices du produit et provoque une identification plus facile des consommateurs.

Aussi, pour les inciter à tester les bénéfices de ces verres, une offre « satisfait ou échangé » a été mise en place. « C’est donc l’opportunité pour nos opticiens partenaires de proposer systématiquement les verres à teinte variable Transitions à un large panel de porteurs en toute confiance », souligne la marque.

Notons que cette nouvelle campagne TV, « bâtie sur un plan média conséquent », sera diffusée dans des émissions phares, programmées à des heures de très grande écoute.