Plus loin avec... les lunettes connectées, un marché à saisir pour les opticiens | Acuité
Web&Tech

Plus loin avec... les lunettes connectées, un marché à saisir pour les opticiens

Annuler la note
Average: 4 (1 vote)

Sébastien Brusset est le fondateur de JAW Studio, dédié à la création globale dans le domaine de la lunetterie et de l’optique. Cette année, il a réalisé la scénographie de l’espace Silmo Next (lire notre News sur l'espace Futurologie), consacré aux produits et aux procédés de demain.

Dans cet entretien, Sébastien Brusset nous parle des lunettes connectées et de l’intérêt pour les opticiens de se saisir de ce marché.

Réagissez !
2 commentaires
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 596

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 624

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 600

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2751

Identification