TV Reportage Mido 2010 : la vente sur Internet est-elle une menace pour les opticiens italiens ? | Acuité
Economie

TV Reportage Mido 2010 : la vente sur Internet est-elle une menace pour les opticiens italiens ?

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

L'e-commerce fait son entrée en France dans le secteur de l'optique, avec plusieurs initiatives. Les opticiens français ne restent pas indifférents à ce nouveau mode de distribution, le regardant tantôt comme une menace, tantôt comme une nouvelle opportunité de développement. Mais qu'en est-il chez vos voisins italiens ? A l'occasion du Mido, Acuité TV s'est penchée sur la vente sur Internet de lunettes et de lentilles dans la péninsule. Dans ce reportage, Giulio Velati, Président du syndicat Federottica, Danilo Fatelli, consultant (cabinet Consulter) et Angelo Magri, Directeur de la rédaction du groupe de presse B2Vision, font le point sur la législation italienne et l'opinion des porteurs italiens quant à la distribution en ligne de produits optiques.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 847

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 874

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 842

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2900

Identification