Débat TV : Mon magasin devient incontournable | Acuité
Magasin

Débat TV : Mon magasin devient incontournable

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Certains opticiens ont choisi des positionnements différents... et ne le regrettent pas ! Ils dévoilent leur choix, leur concept et leur stratégie, qui distinguent efficacement leur point de vente de la concurrence.
• Mathilde Bétrancourt, Clair et Net (Rueil-Malmaison)
• Mathilde Valérie Carlotti, Eyespleasure (Paris)
• Aline Gamrasni, Optikid (Paris)
• Joël Mandiburu, Eyelike (Biarritz)

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 736

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 762

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 737

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2831

Identification