Collection

TV Reportage Mido 2014 : Julbo se lance dans l'optique pour adultes avec « Life »

A l'occasion du Mido 2014, Julbo a lancé sa gamme optique pour adultes baptisée « Life ».

Aucun vote pour le moment

« Un pas important pour la marque », selon Benjamin Thaller, directeur marketing du lunetier. De la conception à la finition, les 32 modèles sont entièrement développés en France. Pour un confort de port et une meilleure tenue, Julbo a intégré des charnières flex et des branches armées. Conçues à partir de matériaux injectés, les montures Life ciblent les hommes actifs et urbains de 25 à 50 ans. Déclinée en 4 styles - Active Lifestyle, Sport Chic, Casual Hype et Everyday Wear- chaque concept de la gamme est proposé en deux faces et 4 coloris. Les prix conseillés en magasin sont compris entre 120 et 130 euros suivant les modèles.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Sondage

Depuis la semaine dernière, le nombre de refus de PEC semble avoir baissé. Quel est le pourcentage que vous parvenez à réaliser ?

Total des votes : 126

Identification