Nombre d'entre vous notent un changement de comportement des consommateurs, accentué par la crise. Selon vos témoignages, vos clients multiplient plus qu'avant les devis, réclament davantage de remises et se montrent toujours plus exigeants.
Pour vous aider à satisfaire ce nouveau consommateur et à le fidéliser, le Studio TV Acuité Silmo a reçu sur son plateau des spécialistes qui décryptent les attentes de vos clients d'aujourd'hui. Le critère prix est-il réellement primordial ? Quel est le réel poids de la marque dans l'acte d'achat ? Quels sont les autres "points sensibles" des consommateurs ? Leurs demandes varient-elles selon les tranches d'âge ? Toutes les réponses avec :

- Pascale Hébel, Directrice du département Consommation du Crédoc
- Isabelle Pollet, Directrice de l'Observatoire Junium, spécialisé dans les 0-25 ans
- Frédérique Laville-Leroy, Directrice marketing d'Essilor France
- Nicolas Honnet, Responsable adjoint cellule études et CRM d'Atol