Les smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs sont omniprésents dans notre vie quotidienne. Ce changement de nos modes de vie n’est pas sans conséquence pour nos yeux : efforts supplémentaires pour voir net sur écran, fatigue visuelle et éblouissement sont monnaie courante.

Afin de faire prendre conscience du nombre d’heures passées devant les écrans et de faire connaître la solution Essilor Eyezen, Essilor France communique fortement en s’appuyant depuis le 10 avril sur l’émission phare de la génération des 25 – 49 ans « Quotidien », animée par Yann Barthès. Elle rassemble en moyenne 1,1 million de téléspectateurs chaque soir. Pas moins de 65 millions de contacts sont prévus en 4 semaines.

« Essilor France a choisi "Quotidien" pour toucher les personnes connectées via la télévision, mais aussi via le replay, extrêmement utilisé pour cette émission. Nous augmentons ainsi la visibilité de cette solution visuelle et contribuons à l’émergence d’une prise de conscience : Essilor Eyezen permet de concilier vie connectée, bien-être et santé visuelle» déclare Marie-Aude Lemaire, directrice du marketing et de la communication d’Essilor France.