« On va se revoir »: la nouvelle campagne de communication d’Optic 2000 À partir du 19 juin, Optic 2000 diffusera sa nouvelle campagne de communication, « On va se revoir », qui valorise l’expertise et les missions des opticiens en les positionnant comme les coachs...
« Hoya est là…pour vous », nouveau clip de communication dès le 30 mai Hoya Vision Care France déploie « Hoya est là…pour vous » sa nouvelle campagne de communication: ce film de 30 secondes met en scène trois générations (une petite fille qui bénéficie de...
Zeiss partenaire du Festival de Cannes sur France Télévisions Depuis lundi 17 mai et jusqu’au dimanche 29 mai, le Festival de Cannes fait son grand retour avec Zeiss comme parrain de sa diffusion sur France Télévisions.Le dispositif exceptionnel déployé...
Les lunettes Police, à nouveau, en pôle position dans sa nouvelle campagne! La marque maison du groupe italien De Rigo annonce le lancement d’une campagne publicitaire en partenariat avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, dont Police est le fournisseur officiel. Il...
Transitions de retour à la télévision et sur le web À partir du 23 mai et jusqu’au 26 juin, Transitions Optical fait son retour à la télévision et sur le web, deux mois seulement après sa dernière campagne de communication.D’après les...
Retour massif de Ray-Ban en affichage et forte présence en digital de mi-mai à fin juin Dès lundi 16 mai, un plan media digital commence sur les sites et réseaux sociaux plébiscités par les Français: Youtube, Spotify, Instagram, Facebook mais et aussi Snapchat, TikTok, Twitch...
Nouvelle campagne Écouter Voir « Il y a du nouveau sous le soleil! » Jusqu’au 29 mai 2022, l'enseigne d'optique et d'audition Écouter Voir diffuse un spot TV dédié à une collection exclusive de lunettes de soleil Juste.« Avec l’arrivée des beaux jours, nous...
« We Love Sunglasses »: Krys et Myd s’adressent aux jeunes L’été approche à grands pas et qui dit beaux jours dit solaires. C’est pourquoi, jusqu’au 22 juin, Krys lance son opération « We Love Sunglasses » dans le but d’offrir un large choix...
Une campagne de communication multi médias pour Varilux et Transitions Varilux s'associe de nouveau à Transitions pour mettre en avant les verres progressifs et cibler les presbytes. Cette campagne se positionne dans la continuité du déploiement médiatique...
GrandOptical voit les choses en « Grand »: nouvelle campagne de communication En avril 2022, l’enseigne GrandOptical reprend la parole et met en place sa nouvelle campagne d’affichage grand public déployée en magasins, en gares et sur 7600 panneaux d’affichage partout...
Sensibilisation à la santé auditive: un documentaire sur France 3 soutenu par Audika Fidèle à sa volonté de sensibiliser à l’audition et à la santé auditive, la Fondation Audika a décidé de soutenir un documentaire intitulé « L’entre-deux-mondes des devenus sourds...
Essilor Experts lance une campagne d’affichage dans 8 villes Le verrier français met en avant son label Essilor Experts, créé en 2019, au travers d’une campagne d’affichage intitulée « La plus belle vue de… C’est la vôtre ». Elle sera déployée...
Les Opticiens Mobiles: le réseau fait peau neuve Dans un communiqué de presse, le réseau spécialisé dans l’intervention à domicile et sur le lieu de travail a dévoilé sa nouvelle identité de marque. L’objectif de l'enseigne est...
Nouvelle campagne TV de Transitions Optical Après une campagne en octobre 2021 qui avait généré 145 millions de contacts, Transitions Optical revient sur le devant de la scène en TV et sur le web.Une campagne de communication massiveLe...
« N’oubliez pas les paroles » parrainée par Acuitis Pendant 4 semaines, Acuitis s’offre de la visibilité autour de l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 diffusée tous les soirs du lundi au samedi. Avec un dispositif...
Nikon lance une campagne de communication à la télévision, sur internet et en magasin Après sa campagne de communication en 2021 « Tout commence par un détail », les verres optiques Nikon reviennent à la télévision, sur internet et les réseaux sociaux.La campagne va concerner...
Essilor veut générer 135 millions de contact avec son nouveau spot TV Varilux Essilor franchit une nouvelle étape dans son plan média Varilux, lancé il y a plusieurs années. La campagne dont le message principal est « une vision sans limite » sera déployée dès...
Façonnable Eyewear participe au rallye Monte-Carlo Historique Façonnable Eyewear vient d’annoncer sa participation au rallye Monte-Carlo Historique. Au volant d’une Lancia Fulvia S Zagato, Bernard Pellat, chirurgien ophtalmologiste et Francis Kessous,...
Aspex va créer du trafic sur son site et vers les magasins Le distributeur de lunettes Aspex est connu pour sa technologie 360° TurboFlex. Grâce à ce système, distribué en France depuis 2018, les branches peuvent effectuer des rotations à 360°. Ces...
Scandale en Belgique: Polette fait polémique Les photos illustrant la collection « Orgasmic » de Polette, enseigne low-cost, montrent deux femmes nues. Sur l’une d’entre elles, la jeune femme, jambes écartées, cache ses parties intimes...
Kylian Mbappé devient ambassadeur d’une marque de lunettes C’est officiel : Oakley vient d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec le footballeur Kylian Mbappé.Il s’agit du quatrième partenariat avec l’attaquant du PSG...
« Rendez-Vue »: une campagne de sensibilisation nationale Du 6 au 30 janvier 2022, une grande campagne de sensibilisation nationale, destinée aux porteurs de lunettes ou non, va être lancée dans tous les magasins Krys. L’enseigne invite tous les...
Digitalisation du point de vente: Optic 2000 sur le podium Optic 2000 a décroché la troisième place lors du concours des POPAI Awards Paris, dans la catégorie « Digitalisation du point de vente – matériel et contenu non-interactif ». Il s’agit...
Nouvelle initiative de Zeiss pour les Kits Anti-Buée Dans le cadre de sa campagne de communication débutée en octobre et qui se poursuit jusqu’en mars 2022, Zeiss propose une nouvelle opération de publicité pour son Kit Anti-Buée.Le principe est...