Afflelou dévoile une campagne Tchin Tchin spéciale fêtes mêlant studio et IA Alain Afflelou lance le deuxième chapitre de sa saga publicitaire Tchin Tchin avec une édition « Spécial Fêtes ».Après la version estivale, l’enseigne reprend son dispositif mêlant tournage...
Optic 2000 parraine le nouveau programme “e=m6 c’est tout vue” consacré à la santé visuelle et auditive Optic 2000 renforce son engagement en matière de prévention avec le parrainage du nouveau programme court « e=m6 c’est tout vue », diffusé sur...M6. Produits par M6 Unlimited et...
Varilux mise sur le “Bleu, Blanc, French” dans une nouvelle campagne de communication À l’approche de la fin d’année, Varilux déploie une campagne nationale de communication pour mettre en lumière son ancrage français et réaffirmer que "innovation et production locale...
Quand le football teste la vue: Essilor et la LFP lancent une campagne inédite À l’occasion de la Journée mondiale de la Vue, Essilor, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et l’AJ Auxerre unissent leurs forces pour rappeler un message simple: prenez le temps de...
Transitions lance une nouvelle campagne multicanale qui met l'accent sur ses verres dynamiques Transitions déploie une nouvelle campagne, du 15 septembre au 15 octobre, pour souligner la polyvalence de ses verres et leur capacité à s'adapter aux différentes conditions de luminosité. Cette...
Zeiss mise sur le succès de ses unifocaux ClearView pour son retour à la radio Zeiss revient sur les ondes nationales avec une nouvelle campagne radio, qui met en lumière ses verres unifocaux Zeiss ClearView.Diffusée sur des stations nationales clés telles que France...
Lyleoo renouvelle son identité visuelle et adopte une nouvelle mascotte Lyleoo, acteur de la téléexpertise en France, a présenté sa nouvelle identité visuelle dans un communiqué.Ce changement d'image vise à traduire avec « force et simplicité » la mission de...
Acuitis revient à la télévision avec une nouvelle campagne estivale Acuitis revient sur les écrans de télévision cet été pour promouvoir sa collection Bambou.Le dispositif média va s'étendre sur 3 semaines, du 23 juin au 13 juillet. Il repose sur une...
Alain Afflelou lance sa nouvelle campagne « Tchin Tchin Spécial Été » conçue avec une touche d'IA Alain Afflelou a dévoilé sa nouvelle campagne de communication intitulée « Tchin Tchin Spécial Été ».Cette campagne combine mannequins, éléments de décors physiques et environnements...
Acuitis fait son cinéma au Festival de Cannes 2025! Découvrez le spot exclusif Acuitis renouvelle cette année sa participation au plus prestigieux des festivals de cinéma.Du 13 au 24 mai, la marque fait son show sur le Yacht Arte, amarré à Cannes pour l’occasion. La...
Police, la marque du groupe De Rigo, va être mise à l’honneur dans plusieurs grandes villes de France en mai Police, la marque lifestyle du groupe De Rigo va être mise à l’honneur dans plusieurs grandes villes de France à compter du 13 mai prochain pour 1 semaine.Plus de 2200 points de visibilité...
« Voyez. Vivez. Ressentez. »: Nikon déploie une nouvelle vague média pour mettre à l’honneur son spot de marque Nikon verres optiques déploie une nouvelle vague média ambitieuse pour mettre à l’honneur son spot de marque « Voyez. Vivez. Ressentez. »Diffusée pour la première fois en 2024, cette...
Hoya revient en campagne TV et multimédia avec son film « À chaque étape de votre vie, Hoya accompagne votre vue » Hoya revient en TV du 3 au 18 avril avec un dispositif publicitaire de 1000 spots.La petite égérie du verre MiYOSMART et sa famille illustrent la mission de Hoya: apporter une meilleure vision au...
Une pub Optic 2000 décalée avec les frères Lebrun et le XV de France Partenaire majeur de la fédération française de rugby, Optic 2000 réaffirme son ambition de devenir l’opticien référent du sport avec une nouvelle campagne publicitaire à tendance...
Acuitis de retour en TV en février Acuitis annonce le lancement d’une nouvelle campagne TV en février 2025, pour mettre en lumière sa collection Bambou, des montures sculptées, polies et assemblées à la main. Le...
Optic 2000 annonce son partenariat avec Paris La Défense Arena Optic 2000 annonce son partenariat avec Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d’Europe où se déroulent concerts et événements sportifs.Cette nouvelle collaboration d’une...
Tournoi des 6 Nations: Zeiss, parrain de la diffusion pour la 5ème année consécutive Pour la 5ème édition consécutive, Zeiss sera le parrain de la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Un parrainage impliquant une présence quotidienne en TV du 25 janvier...
Essilor, nouveau partenaire majeur de la ligue de football professionnel Essilor s'impose comme le nouveau partenaire majeur de la catégorie santé visuelle de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Ce partenariat pluriannuel couvre la Ligue 1 McDonald's, la Ligue 2...
« Révélez tout le potentiel de votre vue »: la nouvelle campagne d’Essilor Avec sa nouvelle campagne de communication, Essilor met en avant la puissance de son innovation et l’utilisation des dernières technologies pour répondre aux besoins visuels d’aujourd’hui et...
Zeiss lance une nouvelle campagne de communication grand public avec son nouveau spot « Fondation » À partir du 4 novembre, Zeiss lance un nouveau volet de sa campagne de communication grand public massive avec son film « Fondation ».Objectif: toucher un large public grâce à une...
Acuitis revient à la télé cet été sur France Télévision et une première sur BFM Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, renforce sa présence en TV cet été et dévoile pour l’occasion une nouvelle campagne autour de ses lunettes imprimées en 3D.La nouvelle campagne...
Avec OnePush, la CDO anime les réseaux sociaux de ses opticiens indépendants Presque un an après le lancement de son service digital OnePush au Silmo 2023, la CDO fête son succès.Comment fonctionne ce service clé en main de création de contenus pour les réseaux sociaux...
CooperVision s'empare une nouvelle fois d'un sujet majeur de la filière visuelle : la myopie chez les jeunes CooperVision renforce depuis quelques années sa communication sur les thématiques à fort enjeu dans la filière visuelle (presbytie, myopie, parcours patient) afin de répondre à un besoin...
Optic 2000 lance une campagne de recrutement nationale Face aux difficultés de recrutement rencontrées dans notre secteur, Optic 2000 se mobilise et lance une campagne de communication nationale.Diffusée du 5 au 25 mai sur les chaînes TF1, France TV,...