Hoya de retour sur les écrans ces prochaines semaines La marque Hoya revient en télévision dès 22 octobre avec une campagne publicitaire de 1700 spots. Le film publicitaire met en scène la petite égérie de Miyosmart et sa famille, en...
Alain Afflelou Acousticien dévoile sa nouvelle campagne publicitaire nationale Tchin Tchin Audio Après « N’arrêtez jamais de bien entendre », sa dernière campagne Tchin Tchin Audio, en janvier dernier, Alain Afflelou Acousticien revient avec un nouvel opus publicitaire, du 22 octobre au...
Optimum adopte un nouveau logo et modernise son identité visuelle Optimum*, éditeur de logiciels de gestion pour les professionnels de santé, annonce le lancement de son nouveau logo. Conçue pour célébrer son héritage, très inspirée de son logo des...
Johnson & Johnson change de logo, 135 ans après sa création L'entreprise pharmaceutique Johnson & Johnson annonce la modification de son logo, qui était resté le même depuis les 135 dernières années.Exit l'écriture cursive historique, et place à...
Troisième vague de communication TV et web pour les verres Transitions Transitions revient sur les écrans pour la troisième fois avec une nouvelle vague de sa campagne de pub (voir vidéo ci-dessus) mettant en scène des porteurs et porteuses de verres...
Zeiss lance sa nouvelle campagne de communication grand public Radio, télévision, digital et événements... Zeiss dévoile son plan de communication multimédia à destination du grand public sur les prochains mois.Du 9 septembre au 15 octobre, des spots...
Hoya lance une double campagne de sensibilisation à la myopie en France Coïncidant avec la rentrée scolaire, la première campagne intitulée "Ne laissez pas la myopie gâcher la vie de vos enfants", vise à informer les parents de l'impact que la myopie peut avoir...
Novacel partenaire de l'équipe féminine SuperBolide au Bol d'Or Classic 2023 Le Bol d’Or, célèbre course de 24 heures d’endurance moto, aura lieu les 15, 16 et 17 septembre 2023 sur le circuit Paul Ricard dans le Var.Novacel fournit les verres haut de gamme pour les...
MySeaport ODLM: lancement d'un nouvel espace web professionnel des opticiens Le groupe Seaport ODLM annonce le lancement de MySeaportODLM, son tout nouvel espace destiné aux professionnels de l’optique. Conçu pour offrir une expérience optimale et apporter des...
Nouvelle vague de communication TV et web pour les verres Transitions Transitions revient sur les écrans avec une nouvelle vague de la campagne de pub (voir vidéo ci-dessus) mettant en scène des porteurs et porteuses de verres photochromiques dans 4 teintes...
Le spot "Hoya est là" revient sur vos écrans Hoya revient avec sa campagne « Hoya est là ». Du 7 avril au 7 mai, 851 spots publicitaires seront diffusés sur les principales chaînes de télévision en direct et en replay. Comme lors des...
Campagne Coopervision 2023: Aller plus loin dans la prise en charge de la presbytie Pour poursuivre sa mission de santé visuelle auprès du plus grand nombre de porteurs et s’adapter aux nouveaux enjeux de la contactologie, CooperVision a mis l’accent, depuis 2021, sur...
Découvrez la campagne de communication Transitions pour ce début d'année 2023 Du 27 février au 26 mars 2023, Transitions déploie un large plan marketing TV et web afin de « mettre en valeur les bénéfices clés » de ses verres photochromiques qui allient « technologie...
Krys Audition démarre une opération nationale de communication sur le 100% santé en audio Krys Audition lance pendant plus d'un mois une campagne de communication en magasin et sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l'offre 100% Santé en audio au grand public. Si le dispositif...
Écouter Voir veut rafraîchir le mutualisme dans sa nouvelle campagne Lancée le 1er février, la nouvelle campagne de communication d’Ecouter Voir entend bien « casser les codes du marché » en faisant du mutualisme la nouvelle tendance: éthique, solidaire et...
Découvrez le nouveau logo Krys et le projet de marque de l'enseigne Dans un communiqué reçu ce jour, Krys dévoile sa nouvelle plateforme de marque. Celle-ci s’appuie sur un sondage réalisé auprès des Français, duquel est ressorti le mot « confiance ». En...
Zeiss dévoile sa nouvelle campagne: « Regardez le rugby sous son meilleur angle » Pour la 3e année consécutive, Zeiss parraine la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. À cette occasion, le verrier déploie une large campagne de communication en TV, Radio...
Atol les Opticiens dévoile sa nouvelle campagne de communication Atol les Opticiens a dévoilé hier sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci traduit « la proximité relationnelle des opticiens du réseau qui bénéficie d’un maillage territorial de...
Acuitis lance un plan média pour sa collection imprimée en 3D Dès le 9 janvier 2023, Acuitis lance un spot publicitaire sur France 2 et France 3 afin d'appuyer sa nouvelle collection de lunettes en impression 3D. Il sera diffusé une quinzaine de fois par jour...
Nouvelle campagne publicitaire Tchin Tchin Audio À partir du 4 janvier et jusqu'au 27 février 2023, une nouvelle campagne publicitaire Tchin Tchin Audio sera diffusée sur plusieurs supports: à partir du 4 janvier dans les centres et corners...
Un YouTubeur incite les jeunes à faire contrôler leur vue chez un opticien Dans le cadre de ses actions 2022 pour promouvoir la santé visuelle auprès des Français, l’Association pour l’amélioration de la vue (Asnav) s’associe au YouTubeur Lucas Studio. Fort de 900...
Découvrez le nouveau spot publicitaire d'Optic 2000 axé sport Du 10 novembre 2022 au 31 janvier 2023, Optic 2000 met en avant dans un spot publicitaire une opticienne qui guide et informe ses clients sur les problématiques visuelles liées aux pratiques...
Découvrez la nouvelle campagne de communication d'Ecouter Voir Du 10 octobre au 13 novembre 2022, l’enseigne d'optique et d'audition Écouter Voir lance une campagne TV dédiée à sa gamme de lunettes Juste : une collection de montures fabriquées avec des...
Hoya fait son retour en télévision le 14 octobre Hoya déploie un dispositif média à 360° et revient à partir du 14 octobre avec le spot Hoya est là pour vous. La campagne prévoit également une première vague nationale de théâtralisation...