Depuis ce matin, le nouveau site Varilux a été officiellement mis en ligne, à l'occasion du Silmo qui a ouvert aujourd'hui, à la Porte de Versailles. Sur le stand Essilor, Hall 1 KL 41 – 47, les visiteurs peuvent ainsi découvrir ce site, qui "de loin comme de près, donne autre chose à voir". Réalisé par l'agence Grrrey! Marketing Service, il laisse une grande place à l'animation et la découverte. Les internautes peuvent en effet naviguer horizontalement et en profondeur sur une barre de navigation donnant accès à différentes rubriques. Le contenu a été réalisé pour répondre aux questions des porteurs sur la presbytie (fiches informatives et tests), les verres, l'ordonnance de l'ophtalmologiste, les différents produits de la gamme Varilux (avec un accès marketing ou plus technique). Un module de recherches permet également de trouver le verre le mieux adapté. Ce site Internet a avant tout un rôle d'information du consommateur qui peut servir de support également à l'opticien.

Ce lancement est entre autres soutenu par une campagne de communication nationale qui s'adresse directement aux consommateurs. Deux spots radio seront diffusés jusqu'au début du mois de novembre sur de grandes stations nationales (RTL, Europe 1, RMC, Chérie FM, Nostalgie…).
Cliquer ici pour accéder au site www.varilux.fr