Santé

Acui’Post : À la rentrée, parlez à vos clients de la vue de leurs enfants

Acui'Post
Aucun vote pour le moment

Depuis le début de l’année, votre site Acuite.fr vous propose un nouveau rendez-vous d’information ! Découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux. Cette semaine, nous avons sélectionné un post du Dr. François Pelen, cofondateur et président du groupe Point Vision.

acuipost.png

À la veille de la rentrée, il rappelle l’importance d’un bon examen de la vue et ce, dès le plus jeune âge. Chez l’enfant, les troubles visuels et en particulier ceux qui ont trait à la réfraction, sont responsables de difficultés scolaires et peuvent être source de gêne dans la vie quotidienne.

Consulter avant les 2 ans et demi est recommandé, même si le mieux est un dépistage entre les 9 et 12 mois de l’enfant. Comme tout trouble, une prise en charge précoce augmente les chances de guérison.

Sensibilisez vos clients à l’importance que revêt une bonne vision pour leurs enfants et au moindre doute conseillez-les de se rendre chez un ophtalmologiste.

Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un « Post » qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification