Collection

TV Reportage Silmo : Vuarnet se renouvelle et fait de ses origines son ADN

Aucun vote pour le moment

Indépendante d'Alain Mikli International depuis janvier, Vuarnet se renouvelle avec de nouveaux produits et une équipe entièrement dédiée à la marque. Son fil rouge : ses origines. Elle est née en 1957 de la rencontre de Jean Vuarnet, médaille d'or en descente au JO d'Hiver de Squaw-Valley (Etats-Unis), et de Roger Pouilloux, opticien. Les deux hommes se découvrent une passion commune pour la technicité, l'innovation, la qualité et tombent d'accord pour la création de solaires. Jean Vuarnet est enthousiasmé : « Elles sont formidables par tous les temps, je vois avec précision le relief ! »

C'est en tenant compte de ce passé unique que la marque a déterminé les trois valeurs essentielles qui la caractérisent : la meilleure protection, la fabrication Made in France à Meaux (77) et des modèles « Life style » qui s'adressent à chacun pour un port quotidien. Si Vuarnet est fière de son histoire, c'est résolument vers l'avenir qu'elle se tourne : sa nouvelle campagne publicitaire témoigne de cet esprit, avec les photos de l'ancien champion olympique, qui marquent la profondeur de son engagement, et le personnage urbain et moderne qui arbore sur son visage les lunettes du médaillé. Dans ce reportage Acuité TV, Elsa Ravaud, marketing & communication project manager chez Vuarnet, revient sur le renouveau de la marque et ses nouveautés produits présentées lors du Silmo 2013.


 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 153

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 108

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 865

Identification