TV Reportage Mido 2014 : Le luxe, le sport et la technologie combinés dans la collection Lacroix | Acuité
Collection

TV Reportage Mido 2014 : Le luxe, le sport et la technologie combinés dans la collection Lacroix

Lacroix entre dans le portefeuille de Grasset Associés.

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Nouvelle venue dans le portefeuille de Grasset Associés, la marque Lacroix, bien connue des sportifs français, allie le luxe, au sport et à la technologie. Le lunetier a présenté lors du Mido 2014 les premiers modèles de la collection Eyewear avec des produits techniques, au design affirmé. Déclinée en optique et solaire, elle se compose de quatre montures, disponibles en deux tailles et deux coloris. « Toute l’attention a été portée à la technologie, précise Nicolas Lachaux, responsable trade marketing chez Grasset Associés. Nous avons la première monture à assembler à la fois le magnésium, le titane et la fibre de carbone. La protection solaire est optimale grâce aux verres mélanine qui filtrent les mauvais rayons de la lumière et optimisent les contrastes ». Avec ce produit haut-de-gamme, le lunetier vise une distribution sélective. Le prix de ventre public conseillé est de 399 euros pour l’optique et 499 euros pour le solaire. Le lancement français aura lieu au Silmo 2014, du 26 au 29 septembre prochain. 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 1380

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 1427

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 1394

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 3322

Identification