Magasin

TV Reportage Mido 2011 : Transitions vous aide à promouvoir la valeur ajoutée avec son concept « The Wall »

Aucun vote pour le moment

Mettre en valeur la valeur ajoutée des verres à teinte variable et faire tester « en live » leurs propriétés à vos clients : tel est le pari du « Wall », le nouveau concept merchandising mis au point par Transitions. Ce « Mur », à placer au c½ur des linéaires de montures, vous permet de communiquer efficacement sur votre offre verres en mettant les clients en situation. Laurent Dosseville, directeur commercial Europe, Moyen-Orient et Afrique de Transitions, vous fait une démonstration du « Wall », en vous expliquant ses atouts ainsi que son impact chez opticiens qui le testent.
 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 128

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 92

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 855

Identification