Profession

Acuité TV Silmo : la vente sur Internet et ses conséquences sur la profession en débat

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Le développement de l'e-commerce en France va-t-il atteindre notre secteur ? Quel est l'intérêt des consommateurs pour l'achat de lunettes et de lentilles sur Internet ? Quelle est, à ce jour, la législation exacte concernant la vente en ligne de produits optique ? Comment garantir le confort et la sécurité visuels des porteurs ?

Sur le studio TV Acuité Silmo, des experts ont répondu à ces questions qui influenceront fortement l'avenir de la profession : Daniel Foundoulis (Vice-Président du Cnafal et rapporteur au Conseil National de la Consommation), Charles Snelling (Président de l' Euromcontact, l'association européenne des fabricants en contactologie), Bruno Cluzel (administrateur du Laboratoire Ophtalmic), Marc Adamowicz (fondateur du site de vente en ligne de lunettes Happyview.fr) et Philippe Leynaud (gérant de la société Auxane) ont fait le point sur les attentes des consommateurs sur la vente en ligne, la situation chez nos voisins européens et la future place des opticiens français dans ce domaine.
 

Écrit par la Rédaction
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