Après un film valorisant le professionnalisme et la proximité de l’opticien Atol autour de la thématique « Mon Opticien Atol, quelqu’un de bien », la coopérative repart en campagne.

Du 1er mai au 29 mai prochain, un nouveau spot TV sera dévoilé sous le signe du style et de l’esthétisme.

D’une durée d’une minute, ce film mêle les  « jeux de regard » entre Adriana Karembeu et un inconnu afin de valoriser « les maintes possibilités de personnalisation qu’offrent les lunettes des collections Adriana Karembeu et D’Clip ». Pour Fabrice Obenans, directeur marketing d’Atol, « ce film reflète la proximité entre les porteurs de lunettes, car ces dernières font partie de leur quotidien. Le tout dans une réalisation à la fois toute en émotion et en modernité ».

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Simplicité, rapidité, accessibilité de la personnalisation et des changements de branches sont mises en avant par ce teasing. Objectif de la coopérative Atol : réaffirmer son attachement à la dimension esthétique de ses produits. « Le principe est très simple : il permet d’adapter ses lunettes à son look où à son humeur. Notre objectif est ici de proposer de nouvelles expériences positives et créatives de valeur, et ce dans le souci de les rendre accessible à tous », ajoute-t-il.

La version la plus longue (30 secondes) de ce spot sera diffusée le 1er mai sur TF1 avant le film du dimanche soir.  Autres relais : France Télévision et les chaînes TNT ainsi que TF1. 

En sus de sa présence en TV, Atol prévoit une nouvelle campagne massive sur les ondes radios dès le mois de juin, avec des pastilles sonores axées sur la valeur ajoutée et le rapport qualité/prix de ses produits. « Nous avons à cœur de revendiquer auprès du public les valeurs qui forgent l’ADN de la coopérative : l’opticien, au cœur du parcours d’achat et de soin, le produit, qui se doit d’être de la qualité pour répondre aux besoins de consommateurs exigeants, et l’esthétisme de nos montures, pour qu’elles correspondent aux goûts de toutes et tous », conclut Fabrice Obenans avec enthousiasme.