Collection

TV Reportage Mido 2012 : Diesel et Marcolin présentent une collection optique haute en couleurs

Aucun vote pour le moment

Lancée en ce début 2012, Diesel et Marcolin ont présenté au Mido la nouvelle collection optique de la célèbre marque de jeans. Selon Valérie Abbou, directrice générale de Marcolin France, « Diesel Eyewear a retrouvé son ADN avec une collection 50% homme et 50% femme haute en couleurs ». On y retrouve des tons fluos qui viennent accentués le côté « clouté » des montures. Exclusivité : en septembre prochain une nouvelle gamme devrait voir le jour et intégrer le tissu « denim » Diesel au niveau des branches.


 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires (CA) sur le 1er semestre par rapport à l'année dernière ?

Total des votes : 302

Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires (CA) sur le mois de juin par rapport à l'année dernière ?

Total des votes : 345

Identification