En 2017, la griffe Roland-Garros célèbre ses 30 ans ! A cette occasion, la marque signe une collaboration inédite avec la maison familiale Lafont.

Lancée en 1987, la marque est coutumière des collections de haut standing avec des partenaires sportifs, comme Babolat et Adidas. 

Incarnant un style français à la fois chic et décontracté, c’est tout naturellement que la griffe s’est associée au lunetier proposant des modèles alliant design, chic parisien et fabrication française.

Pour cette association, deux montures solaires à l’esprit rétro chic ont été conçues. Baptisés « Suzanne » pour les femmes et « Marcel » pour les hommes, les deux modèles ont été imaginés avec une face en écaille foncée.

Ces lunettes en acétate, gravées d’un logo Roland-Garros, bénéficient chacune d’une doublure, « croix de Saint André » pour la version féminine et « Rayure Mousquetaires », côté masculin. Elles sont équipées de verres bruns catégories 3 traités antireflets. 

 

marcel.png

Modèle homme « Marcel » 

susanne.png

Modèle femme « Suzanne » 

Fournies dans un étui collector, les deux paires sont issues d’une fabrication spéciale de 150 exemplaires numérotés et certifiés Origine France Garantie (OFG).

Synthèse du savoir-faire traditionnel lunetier et de l’héritage du célèbre tournoi, ces créations sont disponibles au prix public conseillé de 220 €.