Woodys Barcelona fait peau neuve et revoit ses codes. « Heroes Collection » révolutionne la vision de la marque, connue pour avoir lancé la première paire de lunettes en bois à un prix abordable.

Fini les montures entièrement faites en bois, Woodys Barcelona innove en alliant métal et acétate sur une même paire. Seules quelques petites incrustations de bois laminé sont ajoutées pour rappeler l’identité de la marque.

woodys_butterfly_3.0.png

Modèle Butterfly 0.3

La collection se compose de 33 lunettes de soleil et 36 montures optiques. L’ensemble des modèles a été conçu avec un design ergonomique qui s’adapte à tous types de visages. Avec un style « rétro-futuriste », la ligne combine une esthétique des années 50 avec des matériaux modernes et des couleurs métalliques. Pour les solaires, les montures sont dotées de verres flash, produits par Carl Zeiss Vision.

Avec son slogan « Be unique, be a hero », la marque espagnole veut mettre en avant les héros de la ville, « des gens unique avec des vies ordinaires mais qui sont les vrais héros de la vie quotidienne ». La collection sera présentée au Silmo 2017, du 6 au 9 octobre.

 jean_0.5.jpgwanda_0.2.png

Modèles Jean 0.5 et Wanda 0.2