Marque de mode incontournable, Maje est ancrée dans son époque, loin des stéréotypes et inspirée par une féminité affranchie, aux multiples facettes.

C’est l’histoire d’une marque sensible, renouvelant cette idée de la Femme, assumant ses choix, sans entrave, ses envies d’être un jour élégante, un jour exubérante, un autre drôle, et puis mystérieuse, souvent enjôleuse… Une femme fondamentalement libre.

En 2018, Maje a publié un chiffre d’affaires en forte hausse de +10,9%, profitant notamment des initiatives lancées tout au long de l’année pour célébrer son 20e anniversaire. La marque poursuit son développement avec de nouvelles ouvertures et totalise près de 540 points de vente à travers le monde.

Ce succès s’explique également par sa communication, notamment sur les réseaux sociaux où elle compte aujourd’hui plus de 1,2 millions d’abonnés.

Une gageure pour attirer une clientèle comme les millennials (18-34 ans), cible privilégiée du marché du luxe accessible.

Ainsi, grâce à son discours, ses collections et des engagements qui répondent aux attentes de sa clientèle, Maje a réussi à former une véritable communauté de #MajeGirls.

Une notoriété et une désirabilité qui saura se mettre au service de sa ligne Eyewear, distribuée par Mondottica.

 


La collection Printemps/Été 2020 dévoile des insirations seventies aux lignes aériennes et aux touches graphiques. Les modèles sont signés d’une “touche éclat gold”, métaphore du soleil marocain cher à Judith Milgrom, fondatrice et directrice artistique de Maje, pour une collection pleine de féminité. À partir de 169 euros.
 

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Maje Eyewear est distribué par Mondottica. Pour plus d’informations, contactez le 01 45 62 24 94 ou rendez-vous sur www.mondottica.com.

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