Après Céline, Loewe, Fred, Kenzo, Berluti, Dior, et Fendi, la co-entreprise créée par LVMH et Marcolin vient d’annoncer un partenariat avec le groupe de luxe pour la conception, le développement et la fabrication des collections de lunettes Givenchy. Un rapprochement dont se félicite Renaud de Lesquen, PDG de Givenchy : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Thélios, une entreprise qui introduit de nouveaux standards dans l’industrie de la lunetterie grâce à son savoir-faire italien et sa distribution sélective. Nous sommes convaincus que cette nouvelle alliance nous portera à développer des lunettes à la fois exceptionnelles et innovantes qui donneront à Givenchy une nouvelle dimension dans cette catégorie de produits ».

Après l’extension de son site implanté à Longarone au nord de Venise, Thélios augmente sa capacité de fabrication annuelle à 4 millions de paires de lunettes. Une évolution souhaitable, compte tenu du nombre croissant de collections de lunettes des marques LVMH qui y sont produites.

La commercialisation de la première collection Givenchy Eyewear « Printemps 2022 » par Thélios se fera dès janvier 2022. Elle sera distribuée dans les boutiques Givenchy, sur le site de la griffe et chez les opticiens partenaires de Thélios.