Lindberg a entrepris une évolution significative du visuel de la marque, en s’adressant à un public jeune et dynamique, tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales : la personnalisation, le design, et l’innovation.
Au cœur de cette transformation se trouve le nouveau slogan « Visionary by design » (Visionnaire par le design), qui accompagne l’ensemble de cette nouvelle campagne audacieuse et sophistiquée.
Personnalisation
Cette campagne met en évidence comment les lunettes Lindberg s’adaptent aux préférences individuelles, en privilégiant l’authenticité et en établissant une connexion émotionnelle avec le public. Un soin particulier a été apporté à la pose, au cadrage, à la direction artistique et au choix des modèles pour toucher le public en mettant en avant différentes personnalités qui vont au-delà des lunettes, en reflétant leur individualité.
Design
Au niveau du design, l´accent est mis sur les détails du produit et la qualité de la fabrication au travers des images des charnières sans vis, emblématiques de l’expertise Lindberg. Grâce à un cadrage artistique macroscopique, la marque fait ressortir un élément de design qui résonne bien plus fort qu’un simple logo.
Innovation
La mise en page et le contenu de cette campagne publicitaire, caractérisés par des visuels accrocheurs en noir et blanc et des gros plans stylisés, mettent en valeur l’expertise et l’originalité de Lindberg.
Faisant écho au nouveau slogan, ce nouvel univers narratif invite tous les porteurs à être « Visionnaire par le design », où chaque monture raconte une histoire et chaque verre reflète une perspective unique.