Marchon Eyewear annonce la signature d'un accord de licence mondiale exclusive avec Liu Jo pour la production et la distribution de montures ophtalmiques et solaires. Ces collections, qui seront disponibles en janvier 2014 dans les boutiques de la marque italienne, ciblent un public féminin « élégant ».

Les dirigeants des deux entreprises se sont félicités de cet accord. Nicola Zotta, directeur général Marchon de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) parle « d'un partenariat excitant qui va ajouter une nouvelle dimension à notre portefeuille mondial » et explique sa satisfaction de travailler avec Liu Jo, afin de présenter au marché « un produit innovant qui parle directement à la marque et à son ADN (italien) individuel ».

Des son côté, Marco Marchi, vice-président et copropriétaire de Liu Jo avec son frère Vannis, se réjouit également. « Nous sommes confiants. Grâce à leur expérience et leur savoir, la nouvelle collection va exprimer tout le glamour et l'élégance qui caractérise notre marque. »

L'objectif de Marchon est de distribuer les produits de marque Liu Jo dans le monde entier, en commençant d'abord par la zone EMEA, avant de lui ouvrir à moyen terme les marchés asiatiques et américains.