Suite à la liquidation totale de la société Airess, intervenue en début d'année, la collection Eden Park n'était plus distribuée en France.
Lunettes Grasset vient d'annoncer la signature de la licence Eden Park et enrichit ainsi un portefeuille de marques déjà important : Seiko Titanium, Agnès B., DDP, Chipie, Converse, XS Paco Rabanne, Carolina Herrera, O'Marines.
L'objectif de la société est très clair : "proposer aux consommateurs une gamme lunettes en adéquation avec l’image forte de qualité et de confort des produits textiles Eden Park". Lors du prochain Silmo, les nouvelles collections optique et solaire, composées de plus de 100 pièces, seront présentées en avant-première aux professionnels sur le stand J41 – Hall I.

L'accord passé entre Eden Park et Lunettes Grasset prévoit également le rachat des stocks des anciennes collections afin d'éviter toutes tentatives de "reventes sauvages" (cf. news Vente illicite de lunettes : Eden Park informe les opticiens ) et la remise en service, dans la mesure des pièces disponibles, d'un SAV aux opticiens clients de la marque.