Le 10 novembre dernier, a débuté la dernière vague de communication TV de l'enseigne GrandOptical pour l'année 2005. Il s'agit de plusieurs spots, créés par l'agence Senior Agency et réalisés par Jean-Pierre Vergne, d'une durée de 12 à 45 secondes, qui se présentent sous la forme d'"infomercial", c'est-à-dire un message à mi-chemin entre l’information et la publicité.

Avec plus de 230 diffusions, GrandOptical a souhaité communiquer sur différents points, mettant en avant sa particularité :
- La capacité de fabriquer les lunettes en une heure,
- Le grand choix de montures et de marques,
- La présence d'appareils exclusifs de prise de mesure, comme "L'Imager",
- Le bénéfice des verres solaires polarisants.

Les porteurs pourront découvrir ces différents spots jusqu'au 8 décembre prochain sur les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 5), mais également sur les chaînes du câble (Equidia, Voyage, Mezzo, Planète Thalassa).