La marque Vuarnet lancera lundi prochain, 17 décembre 2005, une grande campagne radio, qui se déroulera jusqu'au 30 avril 2006. Afin de sensibiliser les skieurs sur l'importance d'une bonne protection solaire pendant les sports d'hiver et sur les bénéfices offerts par ses produits, Vuarnet a décidé de diffuser cette campagne dans les grandes stations de ski alpines.

Cette campagne se compose du sponsor de la chronique météo ainsi que de la rubrique le "conseil du pro". Dans cette séquence quotidienne, Mathias Wecxsteen (Champion du monde de Half Pipe) et Guerlain Chicherit, (double Champion du monde de ski Free Ride), donnent de précieux conseils sur la pratique de leur sport.

Chaque jour, les animateurs poseront également une question à l'antenne. Les auditeurs devront téléphoner pour répondre et tenter de gagner un équipement Vuarnet, qui changera quotidiennement en fonction de la météo dans les stations. Les lots seront à retirer chez les opticiens qui auront, pour l'occasion habiller leur point de vente aux couleurs de la marque.