De Rigo Vision a décidé de renforcer la capacité de ses chaînes de magasins en Espagne, au Portugal et en Grande-Bretagne. Elle augmentera la capacité de rendement de ses réseaux General Optica et Dollond & Atchinson, qui représentent dans ces trois pays 561 points de vente, dont 161 gérés en franchise.

En Espagne, le nombre de magasins passera ainsi de 189 (dont 165 en gestion directe) à 200 d’ici la fin de l’année. Les nouvelles implantations auront lieu principalement dans des villes touristiques.
Outre-Manche, De Rigo, qui a récemment ouvert à Londres un mégastore de 340 m² plus orienté sur les solaires, compte récupérer la gestion directe de nombreux points de vente Dollond et Atchinson : la chaîne compte 137 franchises sur 372 points de vente au total.

L’entreprise italienne regarde également du côté des Etats-Unis, où elle souhaite développer les quatre nouvelles marques en licence : Chopard, Escada, Jean-Paul Gaultier et Zegna, qui s’ajoutent à Céline, Givenchy, Police, Sting, Lozza, La Perla et Fura.
Avec cette stratégie, De Rigo espère une augmentation de son chiffre d’affaires de 10% en 2007. En 2005, celui-ci s’était monté à plus de 505 millions d’euros.