Alain Mikli vient d'ouvrir son 4ème "shop" parisien, dans un quartier familial du 14ème arrondissement de la capitale. Comme tous les magasins Mikli ouverts en nom propre, le design de ce point de vente implanté rue Boulard a été conçu par le créateur Philippe Starck.
Au total, 6 meubles présentent les collections Alain Mikli, Starck Eyes, Mikli et StudioMikli, auxquelles s'ajoutent les accessoires et la maroquinerie. Un écran et trois caméras relient le magasin avec les autres "shops" Mikli du monde entier. Au nombre de 23, ils sont répartis à Paris, Saint-Germain-en-Laye, New-York, New-Jersey, Düsseldorf, Berlin, Helsinki, Hong-Kong, Tokyo, Osaka, Nagoya et Taipei.

L'inauguration du 4ème "shop" parisien a été l'occasion pour Alain Mikli et son équipe de présenter les nouveautés de la collection "Idyl".

Cette ligne en acétate de cellulose marie la couleur et le cristal noir, pour des effets vitraux et une touche de "pop art".


Alain Mikli, lors de l'inauguration du 4ème "shop" parisien, entouré de Fabrice Eymann (Responsable de la boutique rue des St Pères), de Caroline Marchal (Responsable de la boutique rue Boulard) et Florence Dehaine, Directrice commerciale international