La société Logo renforce son positionnement sur le secteur des enfants et jeunes adultes : à la faveur du Silmo, elle a annoncé la signature des licences Naf Naf (ex Paget Group) et Beyblade, qu’elle distribuera dès le premier semestre 2004.
Logo, qui a la licence de Naf Naf pour l’Europe et le Moyen Orient, commercialisera sa première collection optique début de l’année prochaine, pour filles et jeunes femmes : 6-10 ans, 10-14 ans, 15-25 ans. Juliette Laniray annonce des modèles « à dominate acétate et métal, avec un fort souci du détail et des couleurs, sur le segment moyen de gamme ». La licence Beyblade (pour la France), cible les garçons de 6 à 10 ans, avec des valeurs de combat, de compétition et d’initiation. Lancée en 2004 en optique, elle sera renforcée par une collection solaire présentée au Silmo 2004.
Pour ces deux nouvelles licences, Logo crée un nouveau réseau commercial. La société en aura ainsi cinq : un pour Tag et Frec, trois pour la division mode et le nouveau, opérationnel à partir de janvier 2004.