Evénement

Mathieu et Maxime sont vos opticiens-animateurs Acuité TV pour le Silmo 2017 !

Mathieu et Maxime sont vos opticiens-animateurs Acuité TV pour le Silmo 2017 !

Maxime Rachidi et Mathieu Elichegaray

Aucun vote pour le moment

Pour les 50 ans du Silmo, ce n’est pas un mais deux opticiens-animateurs qui accompagneront l’équipe d’Acuité TV sur cette édition 2017. Mathieu Elichegaray et Maxime Rachidi, les « Starsky et Hutch de l’optique » comme ils se sont surnommés, sont arrivés en tête de cette sélection avec 344 votes sur un total de 941 participations. Ils sont suivis par Alexandre Cottereau (217 voix) et Rebecca Daumas (138 voix).

À 31 ans, Mathieu a travaillé comme opticien au Lissac Rivoli, situé en plein centre de Paris (75), et se prépare à une carrière d’entrepreneur. Son compère Maxime, 24 ans, travaille de son côté au magasin Lissac de Clamart (92). Ensemble et avec l’équipe d’Acuité TV, ils vont s’employer à faire vivre le 50e Mondial de l’Optique à tous les opticiens qui n’auront pu se rendre sur place, mais aussi à ceux qui seront au Silmo et souhaiteront le voir d'un autre œil.

« Nous sommes vraiment très heureux d'avoir participé à ce concours et de devenir le temps de quelques jours les animateurs d'Acuité TV au Silmo, s’enthousiasme le duo d’opticiens. Nous tenons à remercier sincèrement tout le monde : Acuité, qui nous a offert la possibilité de prendre part à l'aventure malgré notre candidature inattendue, et bien sûr chaque votant pour leur implication sans qui cette victoire n'aurait pu être possible ».

Mathieu et Maxime tiennent aussi « à féliciter les autres participants, car cette année le niveau était très élevé. Lorsque nous avons vu l'annonce d’Acuité, c'était l'occasion pour nous de s'impliquer et de vivre le Silmo d'une manière amusante et divertissante. On a décidé de postuler ensemble pour le "fun". On a pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo et nous sommes très contents que notre côté un peu décalé ait séduit ».
Pour eux, le Silmo 2017 « est une opportunité exceptionnelle pour participer à une nouvelle expérience enrichissante, qui nous permettra de rencontrer les principaux acteurs du marché. Nous sommes impatients de partager avec vous notre optimisme et notre enthousiasme sur Acuité. Et ainsi vous faire vivre un bon moment et célébrer au mieux ce grand rassemblement qu'est le Silmo ».

Retrouvez Mathieu et Maxime dès le vendredi 6 octobre sur acuite.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux. Ils vous feront vivre les 50 ans Mondial de l'Optique de l’intérieur.

Toute l'équipe d'Acuité remercie encore chacun des candidats pour leur participation ! 

Revoir la vidéo de Mathieu et Maxime : 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
1 commentaire
Identifiez-vous pour poster des commentaires

Philippe R Magritte
Félicitations, super candidature. Maintenant il faut faire un bon SILMO;-)
Bon! Où est ce que l'on peut avoir la même chemise que Maxime?
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Elles Proposent
Identification