Stepper intensifie sa communication avec une nouvelle campagne radio : écoutez le spot sur Acuité !

Quelques semaines après la diffusion de messages publicitaires sur les terrains de foot, Stepper intensifie encore sa communication avec une nouvelle campagne radio. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 avril, un spot inédit de 30 secondes sera diffusé sur les radios RTL, RMC et Europe 1.
Le nouveau message invite les porteurs à découvrir chez leur opticien les percées Stepper, en insistant sur la légèreté, le confort et le large choix des modèles proposés par la marque (Cliquez ici pour écouter le spot)."Notre cible est très large, car nos montures, par la variété des couleurs et des formes de verres qu'elles peuvent accueillir, s'adressent à tout le monde, à tous les styles et à toutes les tranches d'âge. Nous souhaitons avec cette nouvelle campagne faire entrer les porteurs chez nos distributeurs qui disposent d'une offre importante en percées Stepper, notamment chez les plus fidèles d'entre eux" nous a expliqué Jean-Louis Langevin, Directeur de Stepper France.

"Nos percées sont très appréciées, car nous proposons un éventail étendu de modèles pouvant être proposés à un grand nombre de clients, jeunes et moins jeunes. Grâce à notre présentoir mobile, qui permet à l'opticien de réaliser sa vente assis, et à la PLV, ces montures sont également bien mises en valeur et attirent l'oeil des passants sur les vitrines. C'est un véritable atout, car il est souvent difficile de présenter les percées compte tenu de la finesse des montures" a-t-il ajouté.

Notons que la collection Stepper s'est enrichie début 2008 de plusieurs nouveaux modèles percées, ainsi qu'en titane et en grilamide. Rappelons également que Stepper est partenaire des premières "Rencontres de l'optique de demain", qui feront étape ce soir à Strasbourg, et le 31 mars à Rennes.


Le présentoir exclusif Stepper, avec ses coffrets de différentes couleurs,
met en valeur les percées de la marque dans un minimum de place