Après ses campagnes radio, Stepper franchit un pas de plus dans sa communication nationale. Hier soir, les téléspectateurs du match France-Ukraine ont en effet pu remarquer les messages de la société diffusés autour du terrain, par banderoles animées de 30 secondes, et ce pendant toute la durée de la rencontre : "Stepper le confort absolu, Stepper chez votre opticien".L'entreprise a ainsi pu toucher les 7 millions de téléspectateurs rassemblés devant TF1, qui a récolté hier soir 27,1% de parts d'audience.

"Par cette opération, nous voulons faire connaître notre marque avant tout. Nous distribuons une trop grande variété de modèles pour communiquer seulement sur quelques uns d'entre eux. Nos lunettes sont belles mais pas plus que les autres. C'est pourquoi nous communiquons sur le côté confort exceptionnel de nos montures, notamment au niveau du nez" nous a expliqué Jean-Louis Langevin, Directeur de Stepper France.

La société compte développer ce type de communication à l'occasion d'autres évènements sportifs, pour renforcer sa notoriété auprès du plus large public possible. Elle reprendra également sa campagne radio, dès la semaine prochaine.