La note moyenne et le nombre d’avis issus du CRM des Opticiens Par Conviction apparaissent dorénavant dans les résultats de recherche Google. Une nouveauté qui met en avant la confiance des consommateurs à leur égard, et témoigne de la puissance des outils mis à leur disposition ainsi que de la stature que leur reconnait le moteur de recherche.

C’est une nouvelle étape décisive qui vient d’être franchie dans le processus d’amélioration continue de la visibilité des Opticiens Par Conviction sur le web ! Désormais, apparaissent sous le lien menant à leur fiche magasin Opticiens Par Conviction et dans leur fiche Google My Business, la note moyenne qui leur a été attribuée par leurs clients via leur CRM, ainsi que le nombre d’avis récoltés par le dispositif. En cliquant sur ces notes, l’internaute parvient directement à la fiche magasin du professionnel sur le portail Opticiens Par Conviction. Fiche qui comprend des call to action permettant une prise de contact immédiate avec le point de vente. De quoi déclencher une prise de rendez-vous en ligne en deux clics seulement !

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Une évolution à l’impact significatif. Elle permet une valorisation objective et visible des compétences de l’opticien, en mettant en avant les avis vérifiés postés par ses clients après leur acte d’achat. Des réactions dont le nombre, la qualité et la crédibilité contrastent singulièrement avec celles des avis Google, bien souvent subis ou détournés de leur but premier : juger les compétences et la qualité de service du professionnel. Pas d’instrumentalisation de ces commentaires par la concurrence, pas de hors-sujet : les avis issus du CRM sont justes et donnent une réelle représentation du savoir-faire du professionnel de santé. Des avis dont la note moyenne culmine, en moyenne, à 4,9/5 sur Opticiens Par Conviction !

Les faire apparaître dans les résultats de recherche de Google constitue donc un puissant avantage concurrentiel. Les internautes sont spontanément plus confiants, plus facilement attirés par un point de vente dont la qualité et le sérieux leur sautent aux yeux. Rendre visibles ces différents éléments de réassurance dès la phase de navigation de l’internaute sur Google, c’est conférer à l’opticien un facteur de démarcation immédiat et décisif vis-à-vis de la concurrence. Un dispositif à l’ampleur et à l’efficacité inégalées dans le monde de l’optique, qui permet l’amplification du flux d’une nouvelle patientèle qualifiée.

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Pour en savoir plus, contactez l’adresse suivante : info@opticiensparconviction.fr
 

Le nom « Prunelle Optic » est fictif et utilisé à des fins d’illustration

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