Ocam

Carte Blanche rejoint par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH)

Aucun vote pour le moment

Depuis le 1er janvier 2015, les adhérents de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) ont accès aux services des réseaux de soins Carte Blanche. L’organisme complémentaire compte plus de 1 million d’assurés, qui font désormais partie des 6,5 millions de bénéficiaires des conventions passées entre la plateforme de services et les professionnels de santé.

En optique, rappelons que Carte Blanche compte plus de 10 000 opticiens partenaires. Son réseau dentaire est constitué de près de 4 500 chirurgiens-dentistes. La plateforme met également à la disposition des adhérents de la MNH un accompagnement santé, à travers la géolocalisation des professionnels de santé, un annuaire des spécialistes, une Newsletter ou encore des Guides santé.

« Une mutuelle de la fonction publique de cette envergure, de plus dans le secteur hospitalier, qui choisit notre réseau est un évènement qui va au-delà de la satisfaction interne, commente Jean-François Tripodi, directeur général de Carte Blanche Partenaires. Il montre également la diversité de nos clients et l’intérêt, pour tous, d’un réseau de soins accessibles au plus grand nombre, comme le nôtre ». Aujourd’hui, la plateforme compte 19 clients complémentaires santé. 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Vos clients manifestent-ils un intérêt pour le made in France ?

Total des votes : 523

Identification