TV Reportage Mido 2012 : Diesel et Marcolin présentent une collection optique haute en couleurs | Acuité
Collection

TV Reportage Mido 2012 : Diesel et Marcolin présentent une collection optique haute en couleurs

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Lancée en ce début 2012, Diesel et Marcolin ont présenté au Mido la nouvelle collection optique de la célèbre marque de jeans. Selon Valérie Abbou, directrice générale de Marcolin France, « Diesel Eyewear a retrouvé son ADN avec une collection 50% homme et 50% femme haute en couleurs ». On y retrouve des tons fluos qui viennent accentués le côté « clouté » des montures. Exclusivité : en septembre prochain une nouvelle gamme devrait voir le jour et intégrer le tissu « denim » Diesel au niveau des branches.


 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 850

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 876

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 844

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2904

Identification