TV Reportage Mido 2013 : Opposit, une collection provocatrice signée Allison | Acuité
Collection

TV Reportage Mido 2013 : Opposit, une collection provocatrice signée Allison

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Nouvelle marque propre d'Allison présentée sur le Mido 2013, Opposit est une collection optique et solaire dont les maîtres mots sont sensualité, provocation et séduction. Dans ce reportage Acuité TV, Massimiliano Zegna Baruffa, directeur artistique chez Allison, dévoile « l'accessoire qui devient une décoration pour encadrer le regard. Nous avons voulu faire une ligne sexy à 360° », nous confie-t-il. Composée de 8 modèles mixtes déclinés en 8 coloris, la collection arbore le symbole du sexe féminin et masculin réunis en une paire de lunettes. Les formes s'inspirent des allures pin-up des années 50 et 70.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 748

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 774

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 754

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2844

Identification