TV Reportage Mido 2013 : Couleurs et romantisme au rendez-vous pour Cacharel | Acuité
Collection

TV Reportage Mido 2013 : Couleurs et romantisme au rendez-vous pour Cacharel

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Mondottica a profité du Mido pour lancer sa collection estampillée Cacharel. Cette gamme optique, dessinée en France, sera déclinée en solaire dans le courant de l'année. Colorées, imprimées ou en métal, ces montures se veulent le reflet de l'âme « féminine et féérique » de la marque parisienne, arborant pour certaines des éléments inspirés de la joaillerie. Cette collection cible en premier lieu le marché français avec pour objectif 300 comptes favorisés en termes de livraison, avant d'emmener ces nouveaux modèles vers l'étranger. Le prix public conseillé se situe entre 120 et 150€.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 1199

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 1248

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 1218

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 3186

Identification