Krys qui entend développer ses marques propres fait de la collection Mademoiselle Lunettes le "fer de lance" de son offre. Un vaste plan média accompagne le lancement de cette collection destinée aux femmes actives (35 ans et plus). C'est la mannequin et actrice Inès Sastre qui incarne depuis hier Mademoiselle Lunettes à l'écran, dans deux films de 10 et 30 secondes. Ils seront diffusés pendant 3 semaines sur les chaînes hertziennes et une sélection du câble/satellite.

La campagne se décline depuis le 27 novembre en presse magazine (Vogue, Gala, Elle, Grazia...), où plus de 30 parutions sont prévues. Le visuel phare (en haut à gauche) sera présent localement, en affichage abribus et dans la presse régionale. Disponible depuis le début du mois, Mademoiselle Lunettes propose 24 références au prix public de 120 euros.

Deux autres marques rejoignent l'offre MDD de Krys, aux côtés de SnK (solaires à petit prix), [K] (gamme optique standard) et Mademoiselle Lunettes. Orientée fashion pour séduire les jeunes femmes de 18 à 35 ans, la collection Kiss propose 9 modèles à 80 euros et un univers produit illustré par la " traqueuse de tendance" Garance Doré. Pour les hommes, la collection "h/design" décline des modèles titane et gomme à 130 euros. Laurent Maucort, Directeur d'enseigne, souhaite porter le chiffre d'affaires des montures MDD de "15% à 30% d'ici 3 ans".